Tour du Pays de Cocagne 2023 : Les inscriptions sont ouvertes !!!

Les inscriptions sont ouvertes !!!

Aprés une édition 2022 ouverte aux seuls membres du Club, le Tour de Cocagne a décidé pour 2023 de s'ouvrir aux autres clubs de la région. Ce sera l'occasion de découvrir les routes du Pays de Cocagne dans un format randonnée pour 2 jours de bonne humeur les 10 et 11 juin 2023 !!

Pour les inscriptions, c'est par là : Inscriptions Tour de Cocagne 2023

Date, parcours, organisation, toutes les informations sur la page "evènements" : Tour du Pays de Cocagne

Rendez-vous samedi 30/12 à 13h45 devant la poste de st Sulpice pour la dernière sortie de l'année 2023 : 71 kms avec 388 D+ (Ici le parcours)

15 octobre : Félicitations toutes particulières à Luc, 1er M8 🍾, mais aussi à Patrick, Daniel, Vincent, Christophe et Philippe pour leur participation à la Castraise